L’INP-HB et FRIEDLANDER du Groupe ORTEC nouent un partenariat



img11

Dans le souci de développer des synergies et mettre en commun leur expertise pour une meilleure préparation professionnelle des étudiants, l’INP-HB et FRIEDLANDER du Groupe ORTEC ont signé le mercredi 09 octobre 2019, une convention de partenariat.

 A travers cette signature, le Directeur Général de l’INP-HB, Koffi N’Guessan et le Directeur Pôle Contracting International de FRIEDLANDER, Panel Bruno, ont marqué leur volonté de collaborer sur le long terme.

 Le présent accord prévoit trois axes, notamment la sensibilisation des étudiants aux métiers de FRIEDLANDER en lien avec les différents secteurs industriels et l’implication des experts de FRIEDLANDER dans le cursus pédagogique à travers la proposition de modules de formation complémentaires à l’enseignement théorique. Par ailleurs, les orientations de ces apports pédagogiques s’articuleront autour des métiers du soudage et de la métallurgie du soudage, de l’Ingénierie de construction et préparation ainsi que l’approche et la culture HSE et Assurance Qualité dans le secteur industriel. La société FRIEDLANDER s’engage en outre à proposer des stages et à favoriser l’embauche des étudiants de l’INP-HB.

 Afin de favoriser la mise en œuvre de ces actions sur le court terme, un comité technique de gestion composé des représentants des deux parties a été constitué

 Avec 11 500 collaborateurs répartis sur 229 agences dans le monde, 32 filiales situées dans 24 pays, Le Groupe offre une large gamme de prestations pluridisciplinaires et complémentaires dans les domaines de la maintenance, les travaux neufs, les services à l’environnement, facilities management et logistique, l’ingénierie et l’assistance à maîtrise d’ouvrage.

 

 

N'Guessan Grâce

 

 

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | www.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2019