Sacri aux côtés des étudiants de l’INP-HB pour la promotion de l’entrepreneuriat



img11

Spécialisée dans la vente, la réparation et la vulgarisation d’équipements destinés à la petite mécanisation agricole, la Société Africaine de Commerce et de Représentations Industrielles (SACRI), a signé un accord de partenariat le jeudi 13 octobre 2022 avec l’INP-HB afin de promouvoir l'entrepreneuriat dans le domaine de l'agroéquipement.

Les actes menés d’un commun accord dans le cadre de cette collaboration permettront d’optimiser la gestion des espaces verts et de l'environnement de l'INP-HB par l’appui technique de SACRI qui prévoit mettre à disposition de l’Institut, un kit d'équipement agricole à but didactique. Par ailleurs, pour la promotion du volet entrepreneurial, des étudiants et agripreneurs seront accompagnés dans la création d'entreprises spécialisées dans la prestation agricole et dans la réparation et l'entretien des équipements.  

La coordination, le suivi et l’évaluation des acquis et la préparation des actions futures à mener dans le cadre du présent accord cadre de partenariat seront assurés par Messieurs Koné Siaka et Tanoh Aka, respectivement directeurs des Ecoles Supérieures d’Industrie (ESI) et d’Agronomie.

Cette signature a été scellée par Dr Moussa Diaby, Directeur Général de l'INP-HB et M. Nabil Ajami, Directeur Général de SACRI.

 

Voir l'historique

Côte d'Ivoire | https.inphb.ci | scolarite@inphb.ci | secretariatdg@inphb.ci | inphb@inphb.ci

Restez connectés

© 2004 Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny
Mise à jour 2023