Appel à candidatures pour le recrutement des auditeurs

Date de clôture des candidatures : Lundi 9 Novembre 2020


CONDITIONS ET MODALITES D'ADMISSION


Profils et niveaux requis

Cette formation s’adresse aux professionnels et acteurs des transports urbains.
Les candidats doivent être :
- Titulaires d’un diplôme d'ingénieur ou de Master 2 (niveau Bac+5).
- Professionnels ayant une formation initiale d’un niveau Bac+4 et ayant acquis une expérience professionnelle d’un minimum de trois ans.
- D'autres parcours professionnels sont susceptibles d'être acceptés dans le cadre d'une dérogation.
Modalités d’admission et calendrier :
La sélection des candidats est effectuée sur dossier. Les candidats retenus seront convoqués à un entretien de motivation.
La décision d’admission sera prise à l’issue de cet entretien.
Tout dossier incomplet ne sera pas soumis au jury.

Tarifs et financement :

Le Mastère Professionnel Transport et Aménagement Urbain proposera 2 tarifs différents en fonction du financeur : individuel ou entreprise.
Frais d’inscriptions : 100 000 FCFA
Coût de la formation : 3 280 000 FCFA individuel / 3 936 000 FCFA si la formation est financée par une entreprise ou une organisation.
Coûts logistiques (au choix) : 328 000 FCFA si l’hébergement et la restauration sont assurés par l’INP-HB sur son campus / Prévoir 1 968 000 FCFA si hébergement et restauration hors INP-HB (Hôtel et restaurant dans la ville).
Dans ce cas, le participant s’organise lui-même. Ces coûts sont à ajouter au coût de la formation.

Des bourses destinées à favoriser la richesse des profils présents dans la promotion sont offertes. La sélection s’effectue sur dossier, suivi d’un entretien de motivation en fonction de critères prédéfinis.


LES CANDIDAUTRES FEMININES SONT FORTEMENT ENCOURAGEES

Dossier de candidature

  • Une photo d’identité
  • Une copie de la carte nationale d’identité ou du passeport valide (pour les étudiants étrangers)
  • Un curriculum vitae en français
  • Une lettre de motivation détaillant leur projet professionnel
  • Lettres de recommandation de vos encadrants académiques ou professionnels (minimum )
  • Lettre d'engagement de l’entreprise (pour les employés)
  • Les relevés des notes des 3 dernières années d’études
  • Une copie certifiée conforme des diplômes exigés (traductions françaises certifiées conformes pour les diplômes étrangers). Pour les diplômes en cours indiquer la date d’obtention prévue et adresser dès que possible les attestations certifiées conformes
  • Des travaux personnels ayant trait au développement du Grand Abidjan

N.B. : La version électronique du dossier doit être envoyée en PDF à l’adresse suivante : mp.tau@inphb.ci

Pour plus d’informations, veuillez appeler Serge AKPABLIN Assistant Chargé du Marketing au +225 21 78 57 90 / 47 924 624

            ==> Télécharger la plaquette 2020 .

Pour tout renseignement complémentaire :


Scanner le code QR directement depuis l'appareil photo


    Comment scanner un QR code avec son smartphone ?
    Scanner un QR Code avec un smartphone Android
  1. Rendez-vous dans le Google Play Store qui se trouve dans le menu des applications ou sur votre écran d'accueil.
  2. Appuyez sur la barre de recherche et entrez QR code scanner ou QR code reader